Contact

Bénévole

Associations

header background

ASSOCIATIONS

BMS Rugby

 

 

 

Depuis sa création en 1957 par André LEROUX, le club de rugby du Blanc-Mesnil a toujours gardé son esprit festif et solidaire grâce à l’implication personnelle de ses bénévoles.

En 2007, le BMS Rugby a soufflé ses 50 bougies en compagnie de tous ceux qui ont participé à la vie du club et qui étaient présents depuis sa création. a direction du club s’est donnée comme objectif ambitieux sur les cinq prochaines années de rejoindre de nouveau le groupe des meilleurs clubs du championnat territorial, notamment en faisant accéder l’équipe seniors au niveau de l’Honneur, qui est le niveau le plus élevé du championnat territorial.

Pour atteindre cet objectif à moyen terme, il est donc nécessaire que le club se mette en posture de développer et maîtriser, en amont, le processus de recrutement et d’éducation des joueurs (et futurs joueurs) du club dans les différentes catégories, en recherchant à améliorer son organisation et son mode de fonctionnement interne. Plus précisément, l’objectif dans les deux prochaines années est de faire « labelliser » l’Ecole de Rugby par la Fédération Française de Rugby (FFR).